Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digiscrap de  *seni*
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

[pause ...]

Ben je suis vraiment degoutée... ma version de photofiltre studio que j avais gratuite vient d expirer ... un collègue m a dit qu il savait me donner une copie de photoshop... mais voila, sa copie ne marche pas pfffff ... et le comble:  il est en vacance pour deux semaines! j ai de la chance! donc pour l instant je telecharge des kits en imaginant mes futures pages! mais le probleme est de savoir si ca va aller avec photoshop, je sais que c est un super logiciel qui offre un tas de possibilités... mais bon il faut toujours un certain temps d apprentissage avant de savoir parfaitement manier un logiciel... ce que j avais bien fait avec photofiltre... je sais que je peux acheter le logiciel via internet il coute 25 euro.... je dois reflechir... pour l instant j attend une autre copie de photoshop et on verra

Publicité
Commentaires
H
tu pourrais utiliser the gimp, il est gratuit et tout aussi valable. Pourquoi pirater quand on peut faire légal? ;)
digiscrap de *seni*
Publicité
Publicité