Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digiscrap de  *seni*
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

[gimp]

ca fait maintenant 3 semaines sans scrap...

avant hier j ai telecharger gimp et je dois dire qu il est pas mal du tout ... je me suis decider en voyant les creations de violaine sur son blog.... vraiment superbe !

mais je dois dire que je bidouille encore beaucoup... et le probleme c est que si je commence une page avec plusieurs calques ma page se fige et un message aparait en me disait qu il n y a pas assez de memoires pffff....  a voir!!

pour repondre a un commentaire qui me disait de telecharger gimp au lieu de pirater pahotoshop je repond que enfait ce n est pas du piratage, enfin bon... enfait mon ami qui doit me le procurer l a recu de son prof qui en distribue en debut d année dans sa classe de graphisme ... donc c est juste un copitage!!! MDR

Publicité
Commentaires
V
Oh merci pour cette référence à mon blog, je suis vraiment très très honorée !
digiscrap de *seni*
Publicité
Publicité