Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digiscrap de  *seni*
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

nouveau kit en boutique chez Kalanice &

nouveau kit en boutique chez Kalanice & Kawouette

------------------------------------------------------

*Kalanice sort un kit aux couleurs d autrefois il se nomme "glaces d'antan"

previewkalanice_glaces_dantan

ma page:

Kalanice_GlacesdAntan1

----------------------------------------------------------------------

* quant à Kawouette, elle sort un kit au couleurs printannière fleuries !!! il se

nomme JUST 4 GIRLS (tout est dans le titre lol!)

Kawouette_Just4girls_preview

ma page:

4girl1

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page avec glaces d'antan, elle est trop belle (et ta puce aussi)
S
J'adore ta page pour la Ct de Kalanice!! je la trouve parfaite.. Photo, kit, mise en page.. je suis fan de tout dans cette page!!
digiscrap de *seni*
Publicité
Publicité